reunis

Élections professionnelles 2019

Dernière mise à jour : 14 juin 2020

Chères collègues, chers collègues,

Nous présenter aux élections professionnelles constituait une nouvelle étape dans notre engagement pour la communauté et la réussite de notre projet. Avec 604 voix et 3 élus,Réunis est la première organisation de Sorbonne Université. Nous tenons très sincèrement à remercier les collègues qui nous ont accordé leurs suffrages.

Nous sommes convaincus qu’avec une palette élargie d’élus, le CT aujourd’hui renouvelé est plus représentatif des personnels qu’il ne l’était jusqu’alors. Vous pouvez compter sur nous pour ouvrir une voie de négociation constructive, dans le dialogue et le respect de toutes et tous.

Nous avons l’ambition d’être les garants de la bonne mise en œuvre du projet et de la promotion des valeurs de Sorbonne Université. En responsabilité, à l’écoute de toutes, tous et de chacun et chacune, nous sommes au travail et mobilisés pour les intérêts de la communauté et la qualité de vie au travail de l’ensemble des personnels

Enfin, nous tenons à remercier l’ensemble des collègues de l’administration et de la commission ad hoc qui ont permis la bonne préparation et le bon déroulé des opérations de vote.

A vos côtés,

Marylin CHAMAILLARD